Ingrédients

PremaStop est un remède naturel à base de plantes. Les ingrédients constituants ce remède ont été utilisés durant des siècles pour traiter les troubles érectiles chez l'homme. Les essais cliniques menés sur ces plantes ont bien confirmé que PremaStop retarde l'éjaculation précoce et ne présente aucun effet secondaire sur la santé.

Les ingrédients composants les gélules PremaStop sont extraits des plantes suivantes. Il ne faut pas confondre le nom d'origine des plantes avec les ingrédients du site officiel. Ce qui est listé en bas c'est le plantes d'origine.
 

Salabmisri:
C’est un Orchidée terrestre appartenant à la famille des Orchidacées. La tubercle comprend de l’huile volatile. Il est utilisé en tant qu’aliment farineux et comme un tonifiant et un aphrodisiaque.

Kokilaksha :
Favorisant une érection dure et robuste, la Kokilaksha (Hygrophilia auriculata) est utilisée dans le traitement des troubles du système génito-urinaire et elle est très recommandée dans le traitement de l’impuissance, la spermatorragie et les problèmes liés aux vésicules séminales.

Vanya kahu :
C’est une plante abondante en feuilles avec de plus en plus d’épines vers la base. Sa graine produit une huile semi-séchée de couleur verdâtre. Elle est utilisée pour le traitement de la toux, et comme décoction pour l’insomnie. La graine est caractérisée avoir un une propriété antipyrétique et a été pour très longtemps utilisée par les chinois pour promouvoir la production de plus de sperme.

Kapikachchhu :
Ses composants principaux sont la L-DOPA et les alcaloïdes bio-actifs mucunine, mucunadine, prurienine et la nicotine ainsi que d’autres ingrédients tel que : ß-sitosterol, glutathione, lecithin, oils, venolic et les gallic acids. La L-DOPA est un neurotransmetteur utilisé dans le traitement de la maladie de Parkinson. La graine est utilisée comme un préventif contre l’oligospermia (maladie causant une sécrétion de quantité très faible de sperme) et pour l’accroissement du volume de sperme et le nombre d’ovulation chez la femme. C’est un excellent aphrodisiaque utilisé pour le traitement des maladies de spermatorragie et du système urogénital.

Suvarnavanga :
C’est un remède très puissant contre les maladies liées aux organes reproductifs. Considéré comme un rajeunissant, il est indiqué pour redonner l’appétit, soigner la mémoire, générer le sperme de bonne qualité et lutter contre la gonorrhée, la spermatorragie et la leucorrhée.
La Suvarnavanga est utilisée comme un aphrodisiaque, un tonifiant pour le cerveau et un préventif pour les maladies de la peau. Elle a aussi la propriété d’être un anthelmintique (détruit les vers de l'intestin) en plus des bienfaits cités précédemment.

Vriddadaru :
La racine de cette plante est employée comme un substitut à un médicament nommé la 'Vriddhadaraka'. Les ancêtres hindous, considéraient que c’est un tonique et un remède pour le rhumatisme et les maladies du système nerveux. Ainsi qu’un excellent tonifiant sexuel.

Jeevanti :
C’est une plante stimulante et fortifiante ayant démontrée une forte capacité de lutte contre l’activité de certaine bactéries ‘’gram-positive’’ et ‘’gram-negative’’.

Shaileyam :
C’est une plante anti-inflamatoire, aphrodisiaque et rafraichissante. Elle est utilisée pour la relaxation ainsi que la guérison des abcès, des inflammations et des troubles séminales.

Gokshura :
Elle est connue comme une plante diurétique employée pour remédier certaines maladies tel que uro-lithiase, l’impuissance et le dysfonctionnement rénale.

Commander PremaStop

Thèmes de recherche :
éjaculation précoce, comment traiter l'éjaculation prématurée, retarder l'éjaculation prématurée, stopper l'éjaculation prématurée, arrêter l'éjaculation prématurée

Traitement de l'éjaculation Prématurée

Liens Utiles:

Achat de viagra en ligne
Mettez fin à vous troubles érectiles. Discret, Simple et rapide!

Agrandir le pénis
Quelle option pour augmenter la taille de son pénis en quelques semaines

Traitement de l'éjaculation Prématurée avec les gélules PremaStop
PremaStop est une formule classée N° 1 aux États-Unis...